Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Beyenne
16 mars 2015

La Maison Victor j'adôorrre

 

 

Voici ma version de la veste Chloé ( La maison Victor ) avec des manches rallongées car j'ai un peu de mal avec les manches 3/4, surtout en veste...

Elle est faite en jersey gris de chez MT, quand je l'ai vu, je l'ai tout de suite imaginé en veste Chloé. J'ai craqué pour sa qualité, un peu moins pour son prix mais on a rien sans rien...Je l'ai monté à la surjeteuse, il est assez rapide à faire, aucune difficulté particulière. Je me suis posée pas mal de question lors du montage ( trop large ) mais au final j'adore son rendu. Depuis le temps que je rêvais de cette veste

Les boutons viennent d'une mercerie de Nancy et comme je n'avais pas spécialement envie de tester les boutonnières avec du jersey ( je pense même que c'est mission impossible ) j'ai cousu des pressions derrière.

Je remercie miss M pour ses photos

 

024

023

025 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci rosesurb612
R
très sympa, j'aime beaucoup...
La Beyenne
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 405
Pages
Publicité