Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Beyenne
10 août 2015

Short châtaigne jupe

image

Kézaco ?
Un short ou une jupe ?

C'est le patron châtaigne de Deer and Do (merci Marina ) transformé en jupe grâce au tuto de Telle une Estelle .
J'adore cette jupe. J'ai commencé par une toile car je ne savais pas trop ce que ça donnerais. Et je suis agréablement surprise.
J'ai réalisé la première dans un tissu de ma grand-mère difficile à piquer tellement il est épais .
La seconde est réalisée dans un tissu de chez MT.
Je porte les 2 très souvent. Je pense que d'autres versions suivront ...
Désolé miss M étant absente, les photos sont de piètres qualité ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore! Je crois d'ailleurs que je préfère la version jupe au short. Très bonne idée que je vais certainement reprendre des que je pourrai approcher mon atelier (indisponible pour cause de travaux!).
La Beyenne
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 405
Pages
Publicité