Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Beyenne
27 février 2017

Veste Gérard RDC

 

 

 

Ça fait du bien de pouvoir revenir par ici après tous ces long mois de silence...

Nous avons réalisé le projet de notre vie avec mon mari et ce fut une expérience très forte. Nous nous sommes lancés dans l'auto-construction de notre maison.

C'est un projet fou, difficile ( pour moi surtout ), stressant, intéressant, enrichissant, épanouissant...bref, le projet d'une vie quoi !

 

Mais il était temps que je me pose. Et que je reprenne contact avec ma passion : la couture.Pour reprendre mon activité favorite, j'avais envie de me perfectionner dans la réalisation de veste, la pose de colet les doublures ( mon point faible car je n'ai toujours pas le "truc" pour que soit évident ...  d'ailleurs je ne sait pas si je l'aurai un jour ...) enfin bref ...

 

J'ai jeté mon dévolu sur Gérard de République du Chiffon. Je ne sais pas si c'est moi qui ne comprend pas facilement mais je trouve que les explications sont un peu succinctes, et le pdf pas très bien ajusté.

Heureusement que j´ai l'atelier Point de Plume et grâce à Michèle et mes cops, tout est plus clair ;)

Assez de blabla voici mon Gégé réalisé avec un jacquard trouvé chez Tissu.net à un prix abordable.

 

IMG_5622

 

IMG_5626

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo! c'est une belle réussite qui valait bien les efforts fournis...
La Beyenne
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 405
Pages
Publicité