Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Beyenne
16 avril 2017

Joyeuses Pâques

 

Je me suis abonnée à la Craftine box en février et je fût très déçue de son contenu. Je n'étais pas très emballée par le kimono proposé et la petite culotte. Puis, miss V est passée par là et à trouvé le contenu de cette box plutôt sympa...

Ok, ok...je vais m'y mettre ...

Et voilà une des surprise de Pâques ...

IMG_6222

Kimono Craftine box, top en jersey d'un magazine Ottobre et shorty du modèle gratuit Lula de Mr est une traînée.

Puis pour miss M,

j´ai reprit le patron du kimono pour plutôt partir sur un déshabillé :

IMG_6224

 

par manque de tissu coordonné, je n'ai pas encore réalisé l'ensemble qui va avec alors je suis parti sur le même ensemble que miss V en gris.

Et pour être honnête, je trouve le contenu de la Craftine box très joli. J'ai hâte de découvrir celle d'avril ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Beyenne
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 405
Pages
Publicité