Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Beyenne
1 février 2015

Enfin terminé

Comme mon dos me rappelle à l'ordre depuis quelques jour, aujourd'hui je suis en mode canap'.
Avec ce temps tristounet, je me suis réchauffé avec de la laine .
Ce pouf me faisait de l'œil depuis très longtemps mais je n'avais pas envie de l'acheter tout fait. ( bien que de le faire soi-même ne coûte pas moins cher , on est bien d'accord )
J'ai commencé ce pouf il y a environ 3 mois ( un de mes défauts, c'est d'avoir plusieurs projets en même temps ... ) q
Je me suis inspiré du tuto de " la tortue bricoleuse " , il est très bien expliquer.
J'ai utilisé de la laine acheter chez M T , je l'ai tricoté au point mousse avec des aiguilles 11 et j'ai doublé le fil.
J'ai respecté les dimensions du tuto soit 55cm*125cmet c'est bien proportionné. Et mes filles sont ravies .
La housse est faite dans une vieille nappe de la même couleur . La dernière photo vous présente le pouf en situation .

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement voilà comment se faire mal au dos... Mais y a du résultat sympa au coin du feu pour les jambes " de grand mère" ... !
J
Il est très beau, faut que je vienne le testé ;-)
P
Superbe! Je vais garder le modèle dans un coin de ma tête. J'en ai deux à la maison qui m'ont été offert pour mon anniversaire et c'est vraiment pratique. Avec quoi as tu rebourré la housse?
La Beyenne
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 405
Pages
Publicité