Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Beyenne
23 mars 2015

Jolie robe...qui tourne qui tourne ...

 

Voici une robe/tunique ou une tunique/robe (pour mon cas car au départ c'est une robe ) issue du blog de la talentueuse Make Me Lemonade. J'ai trouvé son blog cannonissime, elle a vraiment beaucoup d'idées. Cette jolie jeune fille a dessiné 2 patrons, une robe et une blouse, on peut les acheter mais elle les met aussi à disposition gratuitement...

Cette robe m'a tapé dans l'oeil, mais son rendu sur les photos n'a rien à voir avec le modèle de base..En effet je n'ai pas fait les manches. Même en cherchant dans tous les sens, rien à faire, je n'avait pas assez pour ses ficues manches !

Mon coupon vient du marché au tissu, j'en ai acheté plusieurs car ils étaient à 5€  le coupon (1.50*1.50) mais c'est misère à travailler. Les motifs sont tous sympas et c'est très agréable à porter ( genre de viscose ) mais vraiment horrible à travailler.

Enfin j'aime beaucoup ma robe/tunique, elle est très large ( et oui, elle tourne .....)  

009

010

Enfin j'aime beaucoup ma robe/tunique, elle est très large ( et oui, elle tourne .....)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
effectivement ca a l'air pas mal du tout ma grande ! byebye et rendez vous le 23 avril <br /> <br /> bisoussssssssssssss
La Beyenne
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 405
Pages
Publicité